Pré admission

La pré admission permet de limiter votre attente et facilite les formalités le jour de votre hospitalisation 

 

Vous avez convenu avec votre chirurgien de la date de votre intervention chirurgicale. 

 

En sortant de cette consultation pensez à prendre rendez-vous avec l’anesthésiste.

 

 

Après avoir effectué votre consultation anesthésique obligatoire, présentez-vous au bureau des pré admissions muni de : 

 

   Votre pièce d’identité ou livret de famille 

 

   Votre carte vitale et attestation de sécurité sociale

 

   Votre carte de mutuelle ainsi que la prise en charge 

Pour votre prise en charge mutuelle, voici le numéro FINESS de la clinique du Mail : 170 780 613

 

   Le triptyque fourni par votre employeur si vous êtes victime d’un accident de travail

    

Un dossier d’accueil vous sera alors remis contenant :

 

  Le livret d’accueil contenant l’ensemble des informations sur la clinique et votre prise en charge 

 

  Des documents à consulter ou à remplir avant votre intervention dont :

– notre engagement pour la prise en charge de la douleur

 

  Des documents à remplir et à remettre au bureau des admissions avant votre entrée : 

– le consentement éclairé ou l’autorisation d’opérer, d’anesthésie et de soins (pour une personne mineure, les documents doivent être signés par les deux parents)

– la fiche de désignation de la personne de confiance

– la liste des documents nécessaires à l’admission

– le formulaire des directives anticipées :

Formulaire à remplir

Directives Anticipées

Guide directives anticipées

 

Vous pouvez également nous faire parvenir ces documents par mail à l’adresse suivante : admissionmail@capio.fr

   

Le jour et l’heure de votre arrivée vous seront indiqués par le secrétariat médical. 

 

Personne en situation de handicap

 

Afin d’optimiser les conditions de prise en charge du patient en situation de handicap dans les unités de soins, nous mettons à votre disposition ce formulaire à remettre impérativement en amont de votre hospitalisation via notre assistante sociale. Ce document s’applique à tous les patients en situation de handicap moteur, sensoriel ou mental pris en charge à la clinique.

 

► Télécharger le formulaire

 

Merci de joindre notre assistante sociale, Stéphanie ALLA ( la contacter par mail en cliquant ici ) 

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique du Mail

96 Allée du Mail, BP 1006
17087 LA ROCHELLE CEDEX
08 26 28 18 18 05.46.67.03.92
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Contact

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